Bilan tournoi double night session

 

Le tournoi de double surprise en night-session du samedi 28 janvier a tenu toutes ses promesses dans une superbe ambiance.

Les rencontres se sont déroulées de 20h à minuit dans un esprit convivial, festif (buffet et DJ BIG) mais aussi compétitif.

15 équipes de doubles se sont affrontées dans un premier temps lors de matchs de poule avant de se retrouver dans 2 tableaux finaux (principal et consolante)

Le tableau de la consolante a été remporté par la paire Patricia JOLICARD / Antoine DESURMONT face à Rana et Jalal ASSOUAD.

Le tableau principal a été remporté par la paire Niki KASPI / Antoine DESURMONT face à la paire Caroline GOURDIN / Nadine MORVAN au bout du suspense lors d’un point décisif.

Nous tenions à remercier et féliciter Antoine DESURMONT pour son bel état d’esprit et investissement tout au long de la soirée. Antoine a enchainé 6 matchs suite à un désistement pour remporter les 2 tableaux.  

Merci à Jérémy TOUSSAINT pour l’organisation de cet évènement très apprécié par les participants. Merci également à Clément BIGEAU, co-organisateur.

Et pour finir, un grand merci à tous les participants pour leur bel état d’esprit qui ont fait de ce tournoi un superbe évènement !

 

Classement de la consolante :

 

15) LERMAN DANIEL / LAMORT France AMELIE

14) YEZEGUIELIAN LEVON / DE CAMUS DELPHINE

13) FERNANDEZ PIERRE / BENSEHIL AMMAR

12) VIAL SOPHIE / BATT PIERRE

11) HELIOT CHARLOTTE / POLOU GWENAELLE

10) ASSOUAD RANA / ASSOUAD JALAL

09) JOLICARD PATRICIA / DESURMONT ANTOINE

 

Classement du tableau principal :

 

08) BA OUMAR / PLOCQUE DIDIER

07) POLOU BERTRAND / FOSSAT VALERIE

06) CHAYE BLUENNE / TALTASSE BENOIT

05) BINEAU VICTOR / BINEAU LEA

04) COUSTENOBLE SOPHIE / BINEAU CHRISTINE

03) LAUGIER SEBASTIEN / COUDRAIS THOMAS

02) GOURDIN CAROLINE / MORVAN NADINE

01) KAPSI NIKI / DESURMONT ANTOINE 

 

 

 

 

L'Azur Tennis Club sur les réseaux sociaux