La Réservation et l'inscription, Pricipes et règles

La réservation  

VOUS SOUHAITEZ RESERVER,  VOUS POUVEZ LE FAIRE :

1. PAR INTERNET :

Si vous êtes adhérent, vous devez d'abord vous inscrire sur le système Logresa (mode d'emploi ci-dessous). Après validation par le club, vous pourrez effectuer vos réservations en ligne.

Si vous n'êtes pas adhérent, la réservation de courts n'est pas possible.

2. PAR TELEPHONE :

En appelant le club au 01 47 93 68 90.

 

MODE D'EMPLOI ET REGLES :

  • Réservations en ligne uniquement pour les adhérents.
  • Réservations possibles au maximum 15 jours à l'avance.
  • Une seule réservation en cours. Un deuxième "en-cours" est possible en réservant et jouant le jour même (attention il n'est pas possible de réserver deux heures dans la même journée). Pour cela, il vous suffit de téléphoner au club de 10h30 à 13h30.
  • Une seule réservation par jour au maximum. Néanmoins, il est possible de jouer une deuxième heure mais sans réserver si un terrain est disponible.
  • Les réservations avec invité se font par téléphone le jour même. Les personnes présentes sur le court doivent être celles ayant réservé. L'utilisation d'un prête-nom est formellement interdite.
  • A chaque réservation, les deux partenaires reçoivent un mail de confirmation.
  • Toute réservation ne pouvant être honorée, doit être annulée impérativement le plus tôt possible afin d'en faire profiter deux autres adhérents. L'annulation doit rester exceptionnelle.

COMME PREVU DANS LES ARTICLES 1 ET 4 DU REGLEMENT INTERIEUR, LES ABUS ET NON RESPECT DE CES REGLES, SERONT  SANCTIONNES.    

 

L'inscription sur le site : mode d'emploi.  

Inscrivez-vous via l'espace membre après avoir cliquer sur le bouton Réservation (à gauche de la page d'accueil).

Remplir obligatoirement tous les champs (en particulier en rouge) du formulaire.

Le club devra ensuite valider cette inscription pour vous permettre d'effectuer vos réservations, cette étape nécessite 48 heures ouvrées. Cette validation ne pourra se faire que si votre dossier nous est parvenu complet : fiche d'inscription papier, règlement, photo, justificatif de domicile, justificatif de couple, justificatif d'âge et certificat médical. Le club vous enverra un mail pour vous confirmer que votre réservation internet est effective.        

ATTENTION :   Si vous ne recevez pas de mail de confirmation : c'est probablement parce qu'il est dans vos mails bloqués par votre anti-spam ou mail indésirable. Pensez à autoriser les mails provenant du club afin de recevoir également les newsletters que le club pourra vous envoyer. S'il n'y figure pas, contacter le club par mail ou par téléphone afin qu'il puisse procéder à la validation.

Attendre la validation du club qui a besoin de vérifier que tous les éléments d'adhésion sont bien en sa possession avant d'autoriser la réservation. Le club vous enverra un mail de confirmation.

Consulter le planning et Réserver votre court avec votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe, conformément aux règles de réservation du club.

Un service moderne, complémentaire, et disponible 24h/24. Bonnes parties à tous !  

L'Azur Tennis Club sur les réseaux sociaux